
Alors où on en est côté nettoyages variés, en plein hiver ?
Pour me démaquiller j’utilise le Baume nettoyant Advanced Night d’Estée Lauder que j’adore : très enveloppant, parfum hyper subtil et léger (certains ne le sentent même pas), parfaitement efficace y compris sur le mascara waterproof tout en étant super doux, c’est un grand classique pour moi surtout en hiver.
Si je veux faire un second nettoyage (ou un nettoyage seul un jour où je ne suis pas maquillée), j’ai le Perfectly Clean Cream Cleanser d’Estée Lauder aussi. Je l’aime beaucoup, il est bien riche et onctueux pour la saison ; et il fait aussi masque hydratant si on a envie, c’est très pratique.
Et pour me laver les mains, j’ai toujours le savon Médie de Trudon, je pense que je ne changerai plus jamais (j’adore autant le flacon et que le produit à l’intérieur) ;-)
Et vous, vous changez vos démaquillants l’hiver ?




6 commentaires
Non mais quelle beauté ce nettoyant main !! On m’a offert le savon Aesop au vétiver et bergamote à Noël, c’est divin comme odeur.
J’ai commencé récemment à me démaquiller à l’huile démaquillante, mais quelle révolution ! J’ai envie de tester toutes celles que tu conseilles maintenant ^^ En ce moment j’ai celle de Caudalie, je la trouve très bien (mais l’odeur d’amande n’est peut être pas au goût de tout le monde).
Bonne journée :)
Ariane T : je suis ravie que tu aimes le démaquillage à l’huile, c’est vrai que ça change la vie ;-)
Bonsoir!
Alors été comme hiver je me démaquille à l’huile (1er nettoyage). J’utilise soit l’huile à la centella d’Erborian soit l’huile nettoyante de Nezeni et pour le 2nd nettoyage l’été je ne jure que par le gel Cleanance d’Avène avec ma peau ultra grasse (et oui, 40 is the new 15…) mais l’hiver j’aime bien utiliser le gel a la Centella d’Erborian. J’ai aussi eu un petit format du gel crème cleanser de Bader (oui oui, je deviens fan) et pour l’hiver il est topissime.
Et puis parfois, histoire de changer, j’utilise le skin enhancing cleanser de Lisa. Mais seulement l’hiver car il est un peu trop « gras » pour moi l’été.
Je ne connais pas du tout la marque Trudon. Je vais voir si c’est trouvable chez moi. Depuis que tu en parles j’aimerais bien au moins voir et sentir cette merveille.
Alice : le cleanser de Lisa je l’ai dans ma trousse de voyage, je ne l’utilise pas au quotidien parce que j’ai l’impression que c’est un produit de luxe ;-)
Bonjour Hélène,
J’avais zappé ce #40 donc avec un peu de retard réponse à ta question : j’utilise aussi le baume démaquillant E. Lauder été comme hiver surtout si j’ai mis un SPF puis eau thermale ou directement une lotion type Skin 1004 + démaquillant basic pour les yeux.
Sinon petite question suite à la vidéo d’aujourd’hui le thé vert je ne le trouve pas sur le site du Palais des Thés. Peux-tu me redonner le nom car la description me plaisait bien ?
Merci et bonne soirée Hélène
Bonjour !
Le nettoyant Estee Lauder est trop bien, son parfum est léger et c’est un vrai doudou l’hiver, je finis le fond du gel Erborian, et hop, il arrive !
Sur mon lavabo, encore mon huile Kiehl’s à la lavande (quel bonheur après une journée éreintante moralement), mon gel à la Centella Erborian, et aussi le lait démaquillant de Lancôme pour les jours sans maquillage ni solaire : ma seule déception, c’est qu’ils ont changé la formule, et avant le parfum très doux de rose apaisait, maintenant la papaye et je ne sais plus quoi, bof…, je finis et ne rachèterai pas…
Et toujours mon savon pour les mains Rituals collection Amsterdam à la tulipe et yuzu…